Interview de Sideara chez Beth Carlington

Autour de nous

Pour inaugurer cette nouvelle catégorie, commençons par le commencement !

C’est la deuxième interview à laquelle j’ai eu la chance de répondre depuis que la création du site. Je partage celle-ci, car les questions sont plutôt similaires, mais que mes réponses sont un peu plus étoffées !

Beth Carlington est une auteure, qui s’intéresse aussi pas mal aux blogueurs littéraires comme nous, et j’ai été le premier à répondre à son appel ! Nous nous suivions mutuellement sur Twitter depuis un petit moment, et, même si je n’ai pas encore pu me pencher sur ses livres, j’ai été ravi de répondre à ses questions.

Sans plus de suspens, je vous laisse avec le début de l’interview, avant de vous rediriger vers son propre site afin d’en continuer la lecture, qui sera intéressante je l’espère !

Extrait de l’interview :

1. Quel livre a lancé ta passion pour la lecture ?

Je lis depuis tout petit, vraiment. Mais, pour parler de passion il faut prendre un âge plus avancé je pense, donc je dirai Le Seigneur des Anneaux !

2. Pourquoi écrire des chroniques ?

À la base c’était un simple moyen de partager mes lectures et mes ressentis avec mes proches, eux aussi lecteurs. Puis ça s’est rapidement transformé, grâce aux rencontres d’auteurs notamment, en quelque chose de plus sérieux !

Si vous souhaitez connaître mon plat préféré, ma célébrité favorite ou savoir quelle a été la critique la plus difficile à rédiger, vous pouvez cliquer ici : https://bethcarlington.wordpress.com/2018/05/15/itw-chroniqueur-fabien/

Et merci encore, Beth, pour m’avoir posé ces questions !

Retrouvez Beth sur Twitter ici !

Sideara
Moi c'est Fabien, 26 ans ! J'ai toujours eu une imagination débordante et un caractère extrêmement lunatique, aussi l'écriture et la lecture se sont imposées à moi très facilement. Passionné de Fantasy notamment (et surtout de magie), ainsi que de thrillers et de polars, je m'ouvre petit à petit à la science-fiction et au reste. Mes livres préférés font souvent partie de l'univers de la Fantasy, et sont pour la plupart dotés d'univers très étoffés, et très bien intégrés au récit. Achetant d'innombrables livres, je suis complètement envahi et mes bibliothèques ne tiennent plus sous le poids des romans, d'autant que je suis un inconditionnel du grand format ! Dans les librairies, je suis toujours à chercher dans un recoin sombre le livre caché qui m'attirera, et je suis très peu attiré par les "grands auteurs". Dans tous les cas, il y aura toujours de la place pour des livres chez moi !

Poster une réponse

Votre Email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises HTML et les attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Inscription