Partenariat : Éditions Plumes de Mimi

Autour de nous

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, un article un peu spécial, qui inaugure d’ailleurs un nouvel onglet sur notre site : Partenaires.

En effet, nous nous associons aux éditions Plumes de Mimi, créées par Émilie Achin, une jeune auteure dont vous avez déjà pu entendre parler ici !

Je fais désormais partie, en plus de gérer le plaisir de lire, du comité de lecture de la maison d’éditions Plumes de Mimi. Mon travail consistera, avec les autres membres de ce comité restreint, à lire les manuscrits envoyés par les auteurs qui souhaitent se faire publier, et indiquer lequel ou lesquels je souhaite voir publiés. En résumé, je vais aider Émilie à choisir quels manuscrits sont assez intéressants pour que sa maison d’éditions l’édite !

C’est une chose que j’ai toujours souhaité faire dans un cadre professionnel, et je n’ai pas pu résister à cette opportunité (bien que bénévole) !

Évidemment, vous entendrez régulièrement parler des romans qu’elle publiera car je publierai une critique pour chaque roman que j’aurai aidé (à mon niveau) à être publié !

Merci beaucoup, Émilie, de m’avoir accepté dans ton équipe !

Plumes de Mimi Éditions : http://plumesdemimieditions.fr/

Émilie Achin sur Twitter pour suivre les actus de la ME : https://twitter.com/EmilieAchin

 

Moi c'est Fabien, 26 ans ! J'ai toujours eu une imagination débordante et un caractère extrêmement lunatique, aussi l'écriture et la lecture se sont imposées à moi très facilement. Passionné de Fantasy notamment (et surtout de magie), ainsi que de thrillers et de polars, je m'ouvre petit à petit à la science-fiction et au reste. Mes livres préférés font souvent partie de l'univers de la Fantasy, et sont pour la plupart dotés d'univers très étoffés, et très bien intégrés au récit. Achetant d'innombrables livres, je suis complètement envahi et mes bibliothèques ne tiennent plus sous le poids des romans, d'autant que je suis un inconditionnel du grand format ! Dans les librairies, je suis toujours à chercher dans un recoin sombre le livre caché qui m'attirera, et je suis très peu attiré par les "grands auteurs". Dans tous les cas, il y aura toujours de la place pour des livres chez moi !

Poster une réponse

Votre Email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises HTML et les attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe perdu

Inscription

commodo leo. amet, dictum dolor. Phasellus