BCarlington News spécial Fantasy

Autour de nous

Vous avez déjà entendu parlé brièvement parlé de Beth Carlington sur notre site. En effet, c’est une auteure, mais aussi une blogueuse, qui avait publié une interview de moi-même !

Non contente de cette double casquette, elle a également créé un magazine web il y a peu : le BCarlington News. Entièrement gratuit, vous retrouverez à l’intérieur des interviews, des critiques, des infos sur beaucoup de choses (salons littéraires notamment), mais aussi des dossiers concernant un thème précis.

Vous l’aurez compris dans le titre, ce mois-ci il s’agit d’un numéro spécial Fantasy, notamment avec un sujet sur Tolkien et une interview d’une personne de chez Bragelonne, la maison d’édition la plus connue en France en ce qui concerne la littérature de l’imaginaire.

Comme vous le savez, pas de pub gratuite ici. Alors pourquoi en parler ? Tout simplement parce que Beth m’a sollicité afin de participer moi-même à ce numéro spécial. Je lui ai donc fourni une critique coup de cœur, à propos d’un livre Fantasy évidemment, que vous pouvez donc retrouver dans ce numéro spécial !

Merci encore une fois à Beth de m’avoir contacté, et j’espère que vous serez nombreux à découvrir ce magazine (gratuit je le rappelle !).

Découvrez le magazine !

Suivez Beth sur Twitter !

Moi c'est Fabien, 28 ans ! J'ai toujours eu une imagination débordante et un caractère extrêmement lunatique, aussi l'écriture et la lecture se sont imposées à moi très facilement. Passionné de Fantasy notamment (et surtout de magie), ainsi que de thrillers et de polars, je m'ouvre petit à petit à la science-fiction et au reste. Mes livres préférés font souvent partie de l'univers de la Fantasy, et sont pour la plupart dotés d'univers très étoffés, et très bien intégrés au récit. Achetant d'innombrables livres, je suis complètement envahi et mes bibliothèques ne tiennent plus sous le poids des romans, d'autant que je suis un inconditionnel du grand format ! Dans les librairies, je suis toujours à chercher dans un recoin sombre le livre caché qui m'attirera, et je suis très peu attiré par les "grands auteurs". Dans tous les cas, il y aura toujours de la place pour des livres chez moi !

Poster une réponse

Votre Email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises HTML et les attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe perdu

Inscription

Aliquam ipsum ultricies Praesent Donec Nullam amet, felis Sed velit,